CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F

2025-05-23T17:41:01.28 Retour aux offres

Détails de l'offre

Type de contrat : CDD
Localisation du poste : Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)
Ville : AIX EN PROVENCE
Métier : SERVICES GENERAUX / AFFAIRES IMMO - TRAVAUX ET VIE DES LOCAUX
Expérience : 3 – 5 ans
Temp de travail : Temps complet
Date d'embauche : 01/01/1970
Référence : 2025-2872

Présentation

Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme. Présente aujourd'hui dans plus de 100 pays, avec 3100 employés, NAOS a choisi un seul site de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à Aix-en-Provence (France) afin de maîtriser la qualité et la conception unique de ses produits. NAOS et ses trois marques - BIODERMA, Institut Esthederm et Etat Pur - revendiquent une approche commune unique : l'écobiologie. Combinaison de la biologie et de l'écologie de la peau, l'écobiologie considère la peau comme un écosystème en interaction constante avec son environnement. Inspirée par la vie et animée par le cœur, NAOS est une fondation actionnaire dont l'objectif est de contribuer à la réalisation du potentiel humain.

Missions principales

Le conducteur ou la conductrice de travaux est responsable de l'exécution des travaux d'un ou plusieurs chantier(s). Pour cela, il ou elle assure l'organisation, le suivi et le bon achèvement du (ou des) projet(s) dont il ou elle a la charge.
Il ou elle intervient à toutes les phases du chantier et veille au respect du planning et des spécifications du ou des marché(s).
En relation étroite avec les chefs de projets, sa mission principale consiste à coordonner et diriger toutes les activités de construction et être un interlocuteur opérationnel privilégié pour tous les intervenants (architectes, bureaux d'études, bureaux de contrôle, entreprises).
Il ou elle respecte et fait respecter également les règles en matière de qualité, sécurité et environnement
Il ou elle anticipe les problèmes et réagit rapidement face à un imprévu.
Il assure également le suivi des visas sur la GED, assure les réunions de chantier avec ou à la place du chef de projet.


Médiateur ou médiatrice incontournable entre les différents professionnels mis à contribution sur un chantier, il faut être à l'écoute des autres afin de faire prendre les bonnes décisions.
Autonomie, méthode, autorité, diplomatie et charisme sont des qualités nécessaires pour ce poste.
Sens aigue du relationnel, esprit d'équipe, capacités d'écoute et d'adaptation, esprit d'initiative.

Qualifications

Niveau d'étude : Bac
Spécialisation : AUTRE
Niveau d'expérience : 3 – 5 ans
Langues :


Postulez